Achetez maintenant, payez après avec  En savoir plus

COVID-19: NOUS CONTINUONS À LIVRER



Politique de confidentialité

HeyCurls respecte la vie privée de tous les utilisateurs et garantit que les informations personnelles que vous nous fournissez seront traitées de manière confidentielle. Nous utilisons vos informations pour traiter les commandes aussi rapidement et facilement que possible. Pour les autres questions, nous n'utiliserons ces informations qu'avec votre autorisation. HeyCurls ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et ne mettra vos informations à la disposition que des tiers impliqués dans le traitement de votre commande.


Utilisation et but des données

Si vous passez une commande, nous avons besoin de vos nom, adresse électronique, adresse de livraison et informations de paiement pour traiter votre commande et vous tenir informé de son avancement.


Nous utilisons votre adresse électronique pour vous informer sur le développement du site web, les offres spéciales et les promotions. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails, veuillez le faire savoir à HeyCurls par e-mail.


Si vous créez un compte HeyCurls, nous enregistrons vos données personnelles telles que votre nom, votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique afin que vous n'ayez pas à les remplir à chaque fois que vous effectuez un achat. Il vous suffit de fournir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.


Lorsque vous nous envoyez un courriel, nous pouvons conserver ces communications. Parfois, nous vous demandons des informations personnelles qui sont pertinentes pour cette situation particulière. Cela permet de traiter votre demande.


Tiers

HeyCurls ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et les mettra uniquement à la disposition des tiers qui sont impliqués dans le traitement de votre commande. Les tiers auxquels nous faisons appel sont tenus de respecter notre politique de confidentialité.


Cookies

Les cookies sont de petits éléments d'information qui sont stockés sur votre ordinateur par votre navigateur. HeyCurls utilise des cookies pour vous reconnaître lors de vos visites. Les cookies nous permettent de recueillir des informations sur l'utilisation de nos services et d'améliorer et d'adapter nos services aux besoins de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations relatives à l'identification personnelle. La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour qu'il refuse tous les cookies ou pour qu'il vous indique quand un cookie est envoyé.


Reste à savoir

Nous sommes conscients de la confiance que vous nous accordez. Nous considérons qu'il est de notre responsabilité de protéger votre vie privée. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les services de HeyCurls. En utilisant ce site web, vous acceptez notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail.

Loading...
FR
FR

Buy now, pay later with Learn more

COVID-19: WE ARE STILL DELIVERING ORDERS



Privacy Policy

HeyCurls respects the privacy of all users and ensures that the personal information you give us will be treated confidentially. We use your information to process orders as quickly and easily as possible. For other matters, we will use this information only with your permission. HeyCurls will not sell your personal information to third parties and will only make your information available to third parties that are involved in processing your order.

Data Usage and Purpose

If you place an order, we need your name, email address, delivery address and payment information to process your order and keep you up informed on progress.

We use your email address to inform you about the development of the website, special offers and promotions. If you wish do not wish to receive e-mails, please make this known to HeyCurls by e-mail.

If you create a HeyCurls account, we store your personal data such as name, shipping address, phone number and email address so you do not need to fill it out every time you make a purchase. You only need to provide your username and password.

When you send email to us, we may retain those communications. Sometimes we ask for personal information that is relevant to that particular situation. This makes it possible to process your request.

Third Parties

HeyCurls will not sell your personal information to third parties and will only make it available to third parties that are involved in processing your order. Third Parties used by us are obliged to adhere to our Privacy Policy.

Cookies

Cookies are small pieces of information that are stored on your computer by your browser. HeyCurls uses cookies to recognise you when you visit. Cookies allow us to gather information about the use of our services and to improve and adapt to the needs of our visitors. Our cookies provide information related to personal identification. Most browsers are initially set to accept cookies, but you can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent.

Remainder

We are aware of the trust you place in us. We see it as our responsibility to protect your privacy. This Privacy Policy applies to all the services of HeyCurls. By using this website you accept our Privacy Policy. If you have any questions about our Privacy Policy, please contact us via email.

Loading...
EN
EN