Achetez maintenant, payez après avec  En savoir plus

COVID-19: NOUS CONTINUONS À LIVRER



EXTENSIONS DE CHEVEUX CRÉPUS 101 | TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES EXTENSIONS DE CHEVEUX NATURELS


1. Qu’appelle-t-on extensions de cheveux naturels ?

2. Quelle est la différence entre les extensions à clips et les extensions de cheveux ?

3. Qu’appelle-t-on extensions de cheveux crépus et boucles à clips ?

4. Quelles sont les meilleures extensions de cheveux à clips pour les cheveux naturels ?

5. Combien de temps les extensions de cheveux à clips pour cheveux boucles durent-elles ?

6. Les extensions de cheveux à clips endommagent- elles mes cheveux naturels ?

7. Combien de temps faut-il pour installer les extensions de cheveux pour cheveux naturels ?

8. Comment choisir les extensions de cheveux à clips pour cheveux naturels ?

9. Les extensions de cheveux HeyCurls à clips ont-elles différents types de boucles ?

10. Comment modifier mes extensions de cheveux pour cheveux boucles ?

11. Quelle longueur doivent atteindre mes propres cheveux naturels pour utiliser des extensions de cheveux crépus ?

12. Mes extensions de cheveux bouclés seront-elles invisibles si mes cheveux sont vraiment courts ?

13. Puis-je utiliser des extensions de cheveux crépus comme style de protection pour mes cheveux naturels ?

14. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour cheveux de type 3 ?

15. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour cheveux de type 4 ?

16. Quelles sont les meilleures extensions de cheveux à clips pour cheveux de type 3b ?

17. Quelle est la meilleure extension de cheveux à clips pour les cheveux de type 3c ?

18. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour les cheveux de type 4a ?

19. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour type de cheveux 4b ?

20. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour les cheveux de type 4c ?

21. Mes extensions de cheveux à clips naturels se mélangeront-elles bien avec mes cheveux afro-texturés ?

22. Puis-je boucler et lisser mes extensions de cheveux crépus ?

23. Quels produits puis-je utiliser sur mes extensions de cheveux bouclés ?

24. Comment combiner mes extensions à clips crépus ?

25. Comment puis-je laver mes extensions de cheveux naturels ?

26. Puis-je dormir avec mes extensions à clips de cheveux naturels ?

27. Puis-je nager avec mes extensions de cheveux crépus ?

28. Ou puis-je acheter des extensions de cheveux à clips naturels ?

29. Quelle est la différence entre les cheveux synthétiques et les cheveux humains ?

30. Les extensions de cheveux HeyCurls sont-elles spécifiques pour les femmes noires ?

 

1. Qu’appelle-t-on extensions de cheveux naturels ?

Les extensions de cheveux naturels sont des extensions capillaires spécifiquement étudiés pour les cheveux naturels. Ils possèdent des textures de cheveux différentes, des boucles différentes et peuvent se confondre avec vos cheveux naturels. Notre spécialité chez HeyCurls, est l’extension à clips pour cheveux naturels. Elles sont différentes des extensions de cheveux ordinaires car vous pouvez les installer vous-même. Contrairement aux tissages, elles ne nécessitent pas d'être cousus à votre tête par un coiffeur professionnel, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Les extensions à clips pour cheveux naturels sont la solution parfaite pour les filles aux cheveux naturels, qui veulent plus de volume et de longueur instantanément, sans chichi, sans engagement à long terme ou sans dépenser beaucoup d'argent.

2. Quelle est la différence entre les extensions à clips et les extensions de cheveux ?

Les extensions de cheveux normales sont en générale posées par un coiffeur professionnel. Elles doivent être cousues ou collées à votre tête, ce qui peut endommager considérablement vos cheveux naturels. Les extensions à clips ont les clips déjà préinstallés sur les trames, vous pouvez donc facilement clipser les extensions de cheveux vous-même, sans endommager vos propres cheveux naturels.

3. Qu’appelle-t-on extensions de cheveux crépus et boucles à clips ?

Les extensions à clips bouclées crépues sont des extensions à clips pour les cheveux bouclés, les cheveux crépus et les cheveux bouclés crépus. Vous pouvez installer vous-même des extensions de clips bouclés crépus, en fixant les clips sur les trames à vos propres cheveux naturels. Les extensions à clips bouclés crépus n'ont pas besoin d'être cousues ou collées à votre tête, comme les tresses ou d'autres types d'extensions de cheveux. Les clips à cheveux bouclés crépus sont sans tracas, et peuvent être facilement enlevées et remises. Elles vous font économiser du temps et de l’argent, car elles n'ont pas besoin d'être installées par des professionnels.

4. Quelles sont les meilleures extensions de cheveux à clips pour les cheveux naturels ?

Les meilleures extensions à clips pour vos cheveux naturels sont les extensions à clips qui se fondent parfaitement avec la texture de vos cheveux ou votre type de boucles. Chez HeyCurls, nous proposons des clips à cheveux naturels pour 6 types de textures de cheveux différents. Notre collection HeyCurls a été étudiée pour des cheveux de type 3, en particulier les cheveux de type 3b et les cheveux de type 3c. Si vous avez des boucles en spirale assez lâches, alors c'est e type d’extension qu’il vous faut. Notre collection HeyCoils s'adresse aux cheveux de type 3 ainsi qu'aux cheveux de type 4, en particulier les cheveux de type 3c et les cheveux de type 4a. Si vous avez des boucles plus serrées, alors c'est la collection qu’il vous faut. Notre collection HeyKinks s'adresse aux cheveux de type 4, en particulier les cheveux de type 4b et les cheveux de type 4c. Si vous avez des boucles denses, avec une légère définition de boucle dans vos cheveux crépus, alors c'est la collection pour vous. En cas de doute, vous pouvez toujours nous consulter et nous vous aiderons à obtenir le type d’extension fait pour vos cheveux naturels.

5. Combien de temps les extensions de cheveux à clips pour cheveux boucles durent-elles ?

La durée de vie de vos extensions à clips pour cheveux bouclés dépend du soin que vous leur porterez, de la fréquence à laquelle vous les portez et de la fréquence à laquelle vous utilisez des outils de coiffage à chaud sur vos extensions à clips. Généralement, elles peuvent durer de 6 mois à un an, voire plus. Sur notre page FAQ, vous trouverez plus d'informations à ce sujet.

6. Les extensions de cheveux à clips endommagent- elles mes cheveux naturels ?

Non, non. Les extensions de cheveux naturels sont facilement installées avec des clips sur votre tête. Ils ne nécessitent pas de colle, de chaleur ou de fil et d'aiguille pour l'installation. Vous pouvez les clipser et les retirer à tout moment.

7. Combien de temps faut-il pour installer les extensions de cheveux pour cheveux naturels ?

Avec un peu de pratique, il vous faudra environ 5 minutes pour installer vos pinces à cheveux naturelles. Vous serez prête et libre de partir en très peu de temps.

8. Comment choisir les extensions de cheveux à clips pour cheveux naturels ?

Nous proposons des extensions de clip HeyCurls dans trois textures de boucles différentes. Nous avons des extensions de cheveux pour les cheveux ondulés, des extensions de cheveux pour les cheveux bouclés et des extensions de cheveux pour les cheveux crépus. Sur toutes nos pages produits, nous avons agrandi des photos des différents types de boucles. Vous pouvez également regarder notre vidéo expliquant les différentes textures. Si vous avez encore des doutes, contactez-nous et nous ferons un plaisir de vous aider !

9. Les extensions de cheveux HeyCurls à clips ont-elles différents types de boucles ?

Oui ! Les extensions de clip HeyCurls sont disponibles en trois types de boucles différents. Nous les avons nommés HeyCurls, HeyCoils et HeyKinks. Notre collection HeyCurls convient aux boucles de type 3. Elle correspond le mieux aux cheveux de type 3b et aux cheveux de type 3c. Notre collection HeyCoils est un peu plus épaisse que notre collection HeyCurls et convient aux types de boucles de type 3 et aux boucles de type 4. Elle correspond mieux aux cheveux de type 3c et aux cheveux de type 4a. Notre collection HeyKinks est notre texture la plus crépue et convient aux boucles de type 4. Cette collection correspond mieux aux cheveux de type 4b et aux cheveux de type 4c.

10. Comment modifier mes extensions de cheveux pour cheveux boucles ?

Vous pouvez coiffer vos extensions de cheveux pour cheveux bouclés comme vous le souhaitez. Vous pouvez les laver, les tresser ou en faire des vanilles. Nos extensions de cheveux bouclés sont très polyvalentes. Elles sont disponibles en trois longueurs différentes et sont faciles à manier. Vous pouvez créer un afro court, un bob moyen ou avoir de belles boucles qui croulent dans votre dos.

11. Quelle longueur doivent atteindre mes propres cheveux naturels pour utiliser des extensions de cheveux crépus ?

Pour porter des extensions de cheveux crépus, vos cheveux naturels doivent être aussi longs que votre auriculaire. De cette façon, il y a suffisamment de cheveux pour que les clips puissent se clipser facilement. Si vous avez des cheveux crépus vraiment courts, mais que vos cheveux peuvent être tressés, vous pouvez toujours porter des extensions de cheveux crépus et attacher les clips à vos tresses.

12. Mes extensions de cheveux bouclés seront-elles invisibles si mes cheveux sont vraiment courts ?

Vous pouvez mélanger des extensions de cheveux bouclés avec des cheveux courts, mais vous devez avoir au moins deux ensembles d'extensions de cheveux bouclés pour ce faire. Afin de rendre vos cheveux plus courts Indétectables, vous ne devez laisser que peu de cheveux au sommet de votre tête et les mélanger avec des extensions à clips.

13. Puis-je utiliser des extensions de cheveux crépus comme style de protection pour mes cheveux naturels ?

Oui, vous pouvez. Beaucoup de nos clients utilisent nos extensions à clips crépues comme style protecteur pour leurs cheveux naturels. Vous pouvez tresser vos propres cheveux naturels et y attacher vos extensions à clips crépus. Prenez soin de laisser une petite partie de vos cheveux naturels sur le sommet de votre tête, de sorte qu'ils tombent naturellement sur vos clips bouclés crépus.

14. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour cheveux de type 3 ?

Les cheveux bouclés de type 3 peuvent aller de boucles en spirale très lâches à des boucles plus serrées. Elles sont brillantes et peuvent être sensibles aux frisottis. Les extensions à clips HeyCurls sont parfaitement adaptées aux boucles de type 3b et aux boucles de type 3c. Selon le style de vos extensions de clip bouclés, les boucles auront un motif de boucle 3b plus lâche ou une texture de boucle 3c plus serrée.

15. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour cheveux de type 4 ?

Les cheveux crépus de type 4 sont naturellement très secs et ont une texture cotonneuse. Les brins peuvent être très aérés et fins ou épais et raides. Ils sont denses et ont souvent une forme en Z. Les cheveux de type 4 sont sujets au rétrécissement. Nos extensions à clips HeyCoils sont parfaitement adaptées aux cheveux de type 4a. Les clips ont une trame de cheveux dense et élastique et ont une forme en S assez serrée. Nos extensions à clips HeyKinks sont parfaitement adaptées aux cheveux de type 4b et de type 4c. Nos clips à cheveux crépus sont légèrement brillant avec un motif en Z très serré, correspondant parfaitement aux cheveux 4b. Lorsque vous brossez les clips, la texture des cheveux s’adapte instantanément et parfaitement aux cheveux 4c.

16. Quelles sont les meilleures extensions de cheveux à clips pour cheveux de type 3b ?

Nos extensions de cheveux HeyCurls offrent de belles boucles en spirale, avec un motif en S lâche et sont le meilleur choix pour les boucles de type 3b.

17. Quelle est la meilleure extension de cheveux à clips pour les cheveux de type 3c ?

Nos extensions à clips HeyCurls ont des boucles en spirale lâches, avec un motif en S lâche. Nos extensions à clips HeyCoils ont des cheveux en tire-bouchon, avec un motif en s serré. Si vos boucles 3c sont plus fines avec des boucles plus lâches, votre meilleur choix est notre collection HeyCurls. Si vos boucles 3c sont plus denses et plus épaisses, votre meilleur choix est notre collection HeyCoils.

18. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour les cheveux de type 4a ?

Nos extensions à clips HeyCoils possèdent de belles boucles élastiques, avec les brins denses et un motif en s serré, c’est votre meilleur choix pour les boucles de type 4a.

19. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour type de cheveux 4b ?

Nos extensions de cheveux HeyKinks ont une belle texture cotonneuse et des boucles crépues avec un motif en Z serré. Elles conviennent parfaitement aux cheveux de type 4b.

20. Quelles sont les meilleures extensions à clips pour les cheveux de type 4c ?

Nos extensions de cheveux HeyKinks ont des mèches serrées avec un motif en Z serré, qui deviennent plus lâches lorsque vous brossez les extensions à clipser avec une brosse douce. Ce sont les meilleures extensions à clips pour les cheveux de type 4c.

21. Mes extensions de cheveux à clips naturels se mélangeront-elles bien avec mes cheveux afro-texturés ?

Oui. Nos extensions à clips pour cheveux naturels ont été spécialement conçues pour différents types de cheveux afro-texturés. Nous avons des extensions à clips pour les cheveux ondulés, des extensions à clips pour les cheveux bouclés et des extensions à clips pour les cheveux crépus. Sur nos pages produits, vous pouvez regarder de plus près les photos agrandies des différents types de textures de cheveux et les comparer à votre propre motif de boucles. Si vous avez du mal à prendre une décision, vous pouvez nous contacter via hey@heycurls.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

22. Puis-je boucler et lisser mes extensions de cheveux crépus ?

Oui, vous le pouvez ! Les extensions à clips HeyCurls sont faites à 100% de cheveux humains. Par conséquent, vos clips de cheveux naturels peuvent être lissés et bouclés. Vous devez vous rappeler que vous pouvez endommager les cheveux si vous utilisez une chaleur excessive. Nous vous recommandons d'utiliser un protecteur de chaleur en tout temps et d'éviter une utilisation excessive des fers à lisser.

23. Quels produits puis-je utiliser sur mes extensions de cheveux bouclés ?

Nous vous recommandons d'utiliser des produits que vous utiliseriez également sur vos cheveux naturels. Vous n'avez pas besoin de laver et de coiffer vos extensions de cheveux bouclés trop souvent, vous ne vous ruinerez pas en utilisant certains de vos produits de coiffure habituels.

24. Comment combiner mes extensions à clips crépus ?

Peignez toujours vos extensions à clips crépues de la racine vers le bas avec un peigne à dents larges ou avec vos doigts. Nous vous recommandons de ne peigner les clips que le jour du lavage, lorsqu'ils sont encore recouverts de démêlant. Il n'est pas nécessaire de les peigner lorsque vous ne les portez pas.

25. Comment puis-je laver mes extensions de cheveux naturels ?

La meilleure façon de laver vos extensions de cheveux naturels est dans un évier rempli d'eau. Mettez un peu de shampoing sans sulfate dans l'évier et plongez vos extensions à clips dans l'eau. Lavez-les délicatement de la racine aux pointes. Ne les emmêlez pas avec vos mains. Rincez vos extensions à clips pour cheveux naturels et enduisez-les d'un démêlant très hydratant. Laissez le démêlant agir pendant environ 10-15 minutes et commencez à démêler doucement avec les doigts de bas en haut, jusqu'à ce que vos extensions de clip soient complètement démêlées. Enfin, posez chaque trame pour sécher à l'air sur une serviette en microfibre ou un t-shirt en coton sur une surface plane. Une fois sèches, coiffez-les comme d'habitude.

26. Puis-je dormir avec mes extensions à clips de cheveux naturels ?

Nous vous le déconseillons vivement. Hormis le fait que cela est très inconfortable, les extensions à clips peuvent commencer à s'emmêler à vos propres cheveux naturels. Il est très facile de clipser vos extensions de cheveux naturels le matin, alors il suffit de les retirer avant d'aller au lit;)

27. Puis-je nager avec mes extensions de cheveux crépus ?

Nous vous déconseillons de nager avec vos extensions de cheveux crépus. Le chlore des piscines et le sel de l'eau de l'océan vont entraîner un enchevêtrement extrême des clips et pourraient être dommageables s'ils s'emmêlent à vos propres cheveux naturels. Si vous aimez porter vos clips frisés crépus dans l'eau, assurez-vous d'attacher vos cheveux pour éviter de les mouiller.

28.Ou puis-je acheter des extensions de cheveux à clips naturels ?

Vous pouvez acheter des extensions de cheveux naturels ici sur notre site Web www.heycurls.com. C'est rapide et facile et nous offrons la livraison GRATUITE et nous facilitons les retours. Nous avons différentes textures pour les cheveux bouclés, les cheveux ondulés, les cheveux crépus et les cheveux bouclés crépus. Si vous avez besoin d'aide pour choisir la bonne texture de cheveux ou le bon motif de boucles, vous pouvez contacter notre service client à hey@heycurls.com.

 

29. Quelle est la différence entre les cheveux synthétiques et les cheveux humains ?

Les cheveux humains peuvent être lavés, colorés, lissés ou bouclés avec un outil de coiffage à chaud. Les cheveux humains se fondent parfaitement avec nos propres cheveux naturels, ils peuvent être coiffés de manière infinie et ils ont une très longue durée de vie. Les cheveux synthétiques sont fabriqués à partir de fibres et n'ont pas la douceur et la texture authentique des cheveux humains. Les cheveux synthétiques sont traités avec de nombreux produits chimiques nocifs qui peuvent irriter la peau et sont nocifs pour notre planète. La durabilité des cheveux synthétiques n'est que de quelques semaines, ce qui en fait une option non durable.

30. Les extensions de cheveux HeyCurls sont-elles spécifiques pour les femmes noires ?

Les extensions à clips HeyCurls sont destinées aux femmes aux cheveux ondulés, bouclés et crépus. La plupart de nos clientes sont des femmes noires ou des femmes métisses, mais nous accueillons également des femmes latines et des femmes arabes. Fondamentalement, toute personne aux cheveux ondulés, les cheveux bouclés ou les cheveux crépus.

Loading...
FR
FR

Free Shipping* & 30 Day Returns

Choose your curl type

Pick your matching style or shoot us a message, if you have trouble finding the right texture.

NATURAL HAIR EXTENSIONS 101 | ALL YOU NEED TO KNOW ABOUT NATURAL HAIR EXTENSIONS

 

1. What are natural hair extensions?

2. What is the difference between clip-in extensions and regular hair extensions?

3. What are kinky curly clip-in hair extensions?

4. What are the best clip-in hair extensions for natural hair?

5. How long do clip-in hair extensions for curly hair last?

6. Do clip-in hair extensions damage my natural hair?

7. How long does it take to clip in hair extensions for natural hair?

8. How do I choose the right curl type of clip-in hair extensions for my natural hair?

9. Do HeyCurls clip-in hair extensions come in different curl types?

10. How do I style clip-in hair extensions for kinky curly hair?

11. How long does my own natural hair have to be to use kinky hair extensions?

12. Will my curly hair extensions blend well if my natural hair is really short?

13. Can I use kinky curly clip-in extensions as a protective style for my natural hair?

14. What are the best clip-in hair extensions for type 3 hair?

15. What are the best clip-in hair extensions for type 4 hair?

16. What are the best clip-in hair extensions for 3b hair?

17. What are the best clip-in hair extension for 3c hair?

18. What are the best clip-in hair extensions for 4a hair?

19. What are the best clip-in hair extensions for 4b hair?

20. What are the best clip-in hair extensions for 4c hair?

21. Will my natural hair clip-in extensions blend well with my afro-textured hair?

22. Can I curl and straighten my kinky curly hair extensions?

23. What products should I use on my curly clip-in hair extensions?

24. How do I comb my kinky clip-in extensions?

25. How do I wash my natural hair extensions?

26. Can I sleep with my natural hair clip-in extensions?

27. Can I swim with my kinky hair extensions?

28. Where can I buy natural hair clip-in extensions?

29. What is the difference between synthetic hair and human hair?

30. Are HeyCurls clip-in hair extensions specifically for black women?

 

1. What are natural hair extensions?

Natural Hair Extensions are hair extensions specifically designed for natural hair. They come in different hair textures and curl patterns and blend seamlessly with your own natural hair. At HeyCurls we specialise in clip-in extensions for natural hair. They are different from regular hair extensions in that you can install the clip-in extensions yourself. Unlike hair weave, they do not require to be sewn to your head by a professional hair stylist, saving you time and money. Natural hair clip-in extensions  are the perfect solution for natural hair girls, who want more volume and length instantly, without the fuss, long-term commitment or spending a lot of money.

2. What is the difference between clip-in extensions and regular hair extensions?

Regular hair extensions require the commissioning of a professional hair stylist. They either need to be sewn in or glued to your head, which can leave considerable damage to your natural hair. Clip-in Extensionshave the clips already pre-installed on the wefts, hence you can easily clip-in the hair extensions yourself, without any damage to your own natural hair.

3. What are kinky curly clip-in hair extensions?

Kinky curly clip-in extensions are clip-in extensions for curly hair, kinky hair and kinky curly hair. You can install kinky curly clip-in extensions yourself, by attaching the clips on the wefts to your own natural hair. Kinky curly clip-in extensions do not have to be sewn in or glued to your head, like hair weaves or other types of hair extensions. Kinky curly hair clips are hassle free, can be easily taken in and out and save you money and time, because they don’t need to be professionally installed.

4. What are the best clip-in hair extensions for natural hair?

The best clip-in extensions for your natural hair are clip-in extensions that blend seamlessly with your hair texture or curl type. At HeyCurls we offer natural hair clips for 6 different types of hair textures. Our HeyCurls collection caters to type 3 hair, specifically type 3b hair and type 3c hair. If you have fairly loose spiral curls, then this is the collection for you. Our HeyCoils collection caters to type 3 hair as well as type 4 hair, specifically type 3c hair and type 4a hair. If you have tighter ringlets and coils, then this is the collection for you. Our HeyKinks collection caters to type 4 hair, specifically type 4b hair and type 4c hair. If you have densely packed coils and kinks, with barely any curl definition in your kinky hair, then this is the collection for you. If you are in doubt, you can always consult us and we will help you get the right curl pattern for your natural hair.

5. How long do clip-in hair extensions for curly hair last?

The lifespan of your clip-in extensions for curly hair depends on the care that you provide, how often you wear them and how often you use heat styling tools on your clip-in extensions. Generally they can last anywhere between 6 months to a year or even longer. On our FAQ page, you will find more information about this.

6. Do clip-in hair extensions damage my natural hair?

No they don’t. Natural hair extensions are easily installed with clips to your head. They don’t require any glue, heat or thread and needle to install. You can clip them in and take them out anytime you want.

7. How long does it take to clip in hair extensions for natural hair?

With a little bit of practice, it will take you about 5 minutes to install your natural hair clips. You will be out the door and well on your way in no time.

8. How do I choose the right curl type of clip-in hair extensions for my natural hair?

We offer HeyCurls clip-in extensions in three different curl textures. We have hair extensions for curly hair, hair extensions for coily hair and hair extensions for kinky hair. On all our product pages we have blown up pictures of the different curl types. You can also look at our curl type video explaining the different textures. If you are still in doubt, contact us and we are happy to help out!

9. Do HeyCurls clip-in hair extensions come in different curl types?

Yes! HeyCurls clip-in extensions come in three different curl types. We named them HeyCurls, HeyCoils and HeyKinks. Our HeyCurls collection suits type 3 curls. It matches best with type 3b hair and type 3c hair. Our HeyCoils collectionis a bit coarser than our HeyCurls collection and suits both type 3 curl types and type 4 curls. It matches best with type 3c hair and type 4a hair. Our HeyKinks collection is our kinkiest texture and suits type 4 curls. This collection matches best with type 4b hair and type 4c hair.

10. How do I style my hair extensions for curly hair?

You can style your hair extensions for curly hair any way you prefer. You can do a wash and go, braid out or twist out. Our curly hair extensions are very versatile. They come in three different lengths and are fun to play with. You can create a short afro, a medium bob or have beautiful curls flowing down your back.

11. How long does my own natural hair have to be to use kinky hair extensions?

To wear kinky hair extensions your natural hair needs to be as long as your pinky finger or longer, if you are wearing your own natural hair out. This way there is enough hair for the clips to latch on too. If you have really short kinky hair, but your hair can be braided in cornrows, you can still wear kinky hair extensions and attach the clip-ins to your cornrows.

12. Will my curly hair extensions blend well if my natural hair is really short?

You can blend curly hair extensions with short hair, but you need to have at least two sets of curly hair extensions to do this. In order to make your shorter hair unnoticeable, your leave out at the top has to be minimal and twisted with the clip-in extensions.

13. Can I use kinky hair extensions as a protective style for my natural hair?

Yes you can. Quite a few of our customers use our kinky clip-in extensions as a protective style for their natural hair. You can braid your own natural hair away in cornrows or loose braids and attach your kinky clip-in extensions on top of them. At the top, you leave a small part of your natural hair out as your leave out, so that it naturally falls over your kinky curly clip-ins.

14. What are the best clip-in hair extensions for type 3 hair?

Type 3 curly hair can range from very loose spirally curls to tight springy coils. They have some luster and can be susceptible to frizz. HeyCurls clip-in extensions are a great match for type 3b curls and type 3c curls. Depending on the styling method of your curly clip-in extensions, the curls will have a looser 3b curl pattern or a tighter 3c curl texture.

15. What are the best clip-in hair extensions for type 4 hair?

Type 4 kinky hair is naturally very dry and has a cottony texture. The strands can be very airy and fine or coarse and wiry. They are densely packed together and often have a z-shape. Type 4 hair is prone to shrinkage. Our HeyCoils clip-in extensions are a great match for type 4a coils. The clip-ins have dense, springy coils and have a fairly tight s-shape. Our HeyKinks clip-in extensions are a great match for type 4b and type 4c kinks. Our kinky hair clip-ins are low in lustre with a very tight z-pattern, matching perfectly with 4b hair. When you brush the clip-ins out, the hair texture becomes undefined matching perfectly with 4c hair.

16. What are the best clip-in hair extensions for 3b hair?

Our HeyCurls Hair Extensions boast beautiful spiral curls, with a loose s-pattern and is the best match for type 3b curls.

17. What are the best clip-in hair extension for 3c hair?

Our HeyCurls Clip-in Extensions have loose spiral curls, with a loose s-pattern. Our HeyCoils Clip-in Extensions have springy corkscrew coils, with a tight s-pattern. If your 3c curls are more on the finer side with looser curls, your best pick is our HeyCurls collection. If your 3c curls are denser and coarser, your best pick is our HeyCoils collection.

18. What are the best clip-in hair extensions for 4a hair?

OurHeyCoils Clip-in Extensions boasts beautiful springy curls, with the strands densely packed together in a tight s-pattern and are the best match for type 4a curls.

19. What are the best clip-in hair extensions for 4b hair?

Our HeyKinks Hair Extensions have a beautiful cotton like texture and kinky curls with a tight z-pattern. They are the best match for type 4b hair.

20. What are the best clip-in hair extensions for 4c hair?

Our HeyKinks Hair Extensions have densely packed together strands with a tight z-pattern, which become more undefined as you brush the clip-in extensions with a soft brush. They are the best clip-in extensions for type 4c hair.

21. Will my natural hair clip-in extensions blend well with my afro-textured hair?

Yes they will. Our natural hair clip-in extensions have been especially made for different types of afro-textured hair. We haveclip-in extensions for curly hair, clip-in extensions for coily hair and clip-in extensions for kinky hair. On our product pages, you can have a closer look at the blown-up pictures of the different types of hair textures and compare it to your own curl pattern. If you find it difficult to make a decision, you can reach out to us via hey@heycurls.com and we are happy to help you!

22. Can I curl and straighten my kinky hair extensions?

Yes you can! HeyCurls clip-in extensions are made from 100% human hair. Therefore, your natural hair clips can be straightened and curled. You do have to remember that you can damage the hair if you use excessive heat. We recommend using a heat protectant at all times and avoiding excessive use of straightening tools.

23. What products should I use on my curly hair extensions?

We recommend using products that you would also use on your natural hair. You don’t need to wash and style your curly hair extensions often, so you won’t break the bank using some of your most loved hair styling products.

24. How do I comb my kinky clip-in extensions?

Always comb your kinky clip-in extensions from root to bottom with a wide tooth comb or with your fingers. We recommend only combing the clip-ins on wash day, when they are coated with conditioner to untangle them. There is no need to comb them in between wears.

25. How do I wash my natural hair extensions?

The best way to wash yournatural hair extensions is in a sink filled with water. Put a little bit of sulfate-free shampoo in the sink and submerge your clip-in extensions in the water. Wash them gently by stroking them from root to bottom. Do not tangle them up with your hands. Rinse your natural hair clip-in extensions and coat them with a very moisturizing conditioner or deep conditioner. Let the clip-ins soak up the conditioner for about 10-15 minutes and start gently finger detangling from bottom to top, until your clip-in extensions are completely untangled. Finally, lay each piece to air dry on top of a microfibre towel or cotton t-shirt on a flat surface. Once they are dry, style as usual.

26. Can I sleep with my natural hair clip-in extensions?

We do not recommend it. Other then it being very uncomfortable, the clip-in extensions can start to tangle with your own natural hair. It is very easy to clip-in your natural hair clip-in extensions in the morning, so just take them out before you go to bed ;)

27. Can I swim with my kinky hair extensions?

No, we do not recommend swimming with your kinky hair extensions. Chlorine from swimming pools and salt from ocean water is going to result in extreme tangling of the clip-ins and could be damaging if they tangle with your own natural hair. If you like to wear your kinky curly clips in the water, make sure you tie your hair up to avoid wetting them.

28. Where can I buy natural hair clip-in extensions?

You can buy natural hair extensions right here on our website at www.heycurls.com. It’s quick and easy and we offer FREE shipping and easy returns. We have different textures for curly hair, coily hair, kinky hair and kinky curly hair. If you need any help with picking the right hair texture or curl pattern, you can reach out to our customer service team at hey@heycurls.com. 

29. What is the difference between synthetic hair and human hair?

Human hair can be washed, coloured and straightened or curled with a heat styling tool. Human hair blends seamlessly with our own natural hair, has infinite styling options and have a very long lifespan. Synthetic hair is made out of fibre and lacks the softness and authentic texture of human hair. Synthetic hair is processed with many harmful chemicals that can cause skin irritation and are harmful to our planet. The durability of synthetic hair is only a few weeks, which makes them not a sustainable option.

30. Are HeyCurls clip-in hair extensions specifically for black women?

HeyCurls clip-in extensions are for women with curly hair, coily hair and kinky hair. Most of our clients tend to be black women or mixed race women, but we also cater to Latina women and Arabic women. Basically anyone who has curly hair, coily hair or kinky hair.

Search