Achetez maintenant, payez après avec  En savoir plus

COVID-19: NOUS CONTINUONS À LIVRER



A propos de nous

Hey ! Nous sommes excités que vous soyez ici chez HeyCurls !
HeyCurls est une marque de beauté inspirée par les cheveux naturels. Des cheveux naturellement bouclés, frisées ou crépus. Nous adorons les boucles qui s’enroulent de toutes les façons possibles. Les boucles serrées qui ne tire-bouchonnent pas dans tous les sens. Les cheveux crépus aussi légers que l’air. Nous les apprécions, les aimons et les adorons totalement.

Nous avons lancé HeyCurls parce que certains jours…

Hey, tu adores porter tes cheveux naturels, mais certains jours tu as peut-être envie d’un petit truc en plus. Peut-être d’un petit peu de volume en plus, ou d’un petit peu de longueur supplémentaire ou un petit plus des deux. Nous avons créé des extensions de cheveux à clips bouclées, frisées et crépues spécialement à cet effet. Simple à installer, sans prise de tête.

HeyCurls est votre choix!

Vous voulez du choix quand vous coiffez vos cheveux. Peut-être avez-vous fait un big chop. Peut-être que vous souhaitez protéger vos propres cheveux. Peut-être que vous voulez juste ce que vous voulez.

HeyCurls s’adapte

Nous avons créé nos extensions de cheveux à clips, parce que nous croyons que les cheveux sont autant le reflet de votre style personnel que peut l’être le maquillage. Le lundi, vous pourriez vouloir un maquillage des lèvres nude avec un petit afro. Le mardi, pourrait ressembler à quelque chose de complètement différent. Et, il n’y a rien de mal à cela.

HeyCurls est pour nous toutes !

Nous n’avons pas à vous dire ce qui est le mieux pour vos cheveux. Nous pensons que nous pouvons apprendre les uns des autres. Joignez la conversation et partageons nos bonnes pratiques. Visitez notre blog / forum afin de découvrir ce qu’il se passe dans la communauté.

Loading...
FR
FR

Buy now, pay later with Learn more

COVID-19: WE ARE STILL DELIVERING ORDERS



About us

Hey! We’re excited you’re here at HeyCurls!
HeyCurls is a beauty brand inspired by natural hair. Natural curly, coily and kinky hair. We love curls that spiral in all sorts of ways. Coils that don’t corkscrew around. Kinks that are as light as air. We like, love, adore all of it.

We started HeyCurls because some days...

Hey, you love to wear your hair natural, but some days you may want a little extra. Maybe a little extra volume or a little extra length, or a little extra of both. We created curly, coily and kinky clip-in hair extensions to do just that. Simple to install, without any fuss.

HeyCurls is your choice!

You want options when styling your own hair. Maybe you just did a big chop. Maybe you want to protect your own hair. Maybe you just want, what you want.

HeyCurls is flexible

We created our clip-in hair extensions, because we believe that hair is as much a reflection of your personal style as make-up. On Monday you may want a nude lip with a tiny fro. Tuesday may look completely different. Nothing wrong with that.

HeyCurls is all of us!

We’re not about telling you what's best for your hair. We believe we can all learn from each other. Let’s all add to the convo and share best practices. Visit our blog / forum to see what is going on in the community!

Loading...
EN
EN