FREE SHIPPING* & 30 DAY RETURNS

Choisissez votre type de boucle

Choisissez votre style correspondant ou envoyez-nous un message si vous avez des difficultés à trouver votre texture.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Foire Aux Questions

Les extensions HeyCurls peuvent être lissées et colorées. Néanmoins, gardez à l’esprit que, si cela n’est pas fait correctement, juste avec vos propres cheveux, vous pouvez endommager les extensions de cheveux naturels. Colorer vos extensions de cheveux peut fragiliser les mèches de cheveux et altérer la forme des boucles. Nous vous recommandons de faire appel à un coloriste professionnel ou un coiffeur spécialisé dans la coloration des cheveux bouclés et crépus. Les extensions HeyCurls sont traitées à l’aide d’un processus vapeur afin de créer la forme de chaque boucle. L’application aux cheveux de grandes quantités de révélateur de coloration extrêmement claire peut endommager les mèches. La coloration doit toujours être réalisée à la discrétion du client. HeyCurls ne pourra pas être tenu responsable d’un quelconque dommage lié la texture de cheveux obtenue, comme résultante de la coloration.
Les extensions de cheveux HeyCurls sont fabriquées avec un soin considérable et les cheveux que nous utilisons sont de grande qualité. La longévité de vos extensions de cheveux dépend de l’amour et du soin que vous leur apporterez, le type de produit que vous leur appliquerez, et de la fréquence à laquelle vous les porterez. Avec les soins appropriés, vous devriez pouvoir profiter de vos extensions de cheveux naturels pendant très longtemps. Habituellement, elles durent de six mois à un an, voire plus. Vous recevrez une notice d’utilisation, avec chaque achat, pour savoir comment prendre soin de vos extensions de cheveux HeyCurls.
Pour l’instant, nous proposons 4 types de textures naturelles. Nous leur avons donné d’adorables petits noms tels que HeySpirals (HeySpirales), HeyCurls (HeyBoucles), HeyCoils (HeyFrisées) et HeyKinks (HeyCrépues). HeySpirals correspond le mieux au type de boucles 3a et 3b. Les boucles sont en forme de large « s » et les mèches sont conditionnées en boucles déliées. HeyCurls correspond le mieux au type de boucles 3b et 3c. Les boucles sont en forme de « s » et les mèches sont conditionnées en boucles déliées. HeyCoils correspond à des boucles frisées de type 3c-4a. Les boucles serrées ont la forme d’un « s » serré et les mèches sont modérément conditionnées ensemble. HeyKinks correspond aux cheveux crépus de type 4b-4c. Les mèches crépues ont une forme serrée de « z » et les mèches sont densément conditionnées ensemble.
Premièrement, nous vous invitons à prendre connaissance des images que nous présentons sur nos pages de produits. Si vous hésitez, prenez une photo d’une de vos mèches de cheveux et comparez-la avec les images agrandies de mèches de cheveux disponibles sur nos pages de produits. Si vous avez toujours des doutes, envoyez-nous un email et nous aiderons à répondre à vos interrogations.
Vous devriez commander la texture qui correspond aux cheveux que vous allez laisser visibles.
Elles sont livrées en couleur naturelle noire ou brun foncée. Vous trouverez occasionnellement quelques mèches de cheveux gris comme nous ne pré-colorons pas les cheveux.
Les extensions de cheveux HeyCurls sont conditionnées par paquets de 7 pièces de 120 grammes. Si vous souhaitez juste ajouter du volume et utiliser les extensions de cheveux HeyCurls entre vos propres cheveux, 1 paquet est suffisant. Si vous prévoyez de tresser vos propres cheveux et d’utiliser nos extensions de cheveux HeyCurls en tant que coiffure protectrice, ou si vous voulez ajouter une longueur considérable, nous vous recommandons, deux paquets.
Nos soins et conseils d’entretien sont inclus dans le paquet lorsque vous passez commande.
Le délai de livraison vers la France est de 2 à 3 jours ouvrables. Si vous vivez à l'étranger, veuillez consulter notre site web en anglais pour connaître les délais de livraison des autres pays.

Recherche

Free Shipping* & 30 Day Returns

Choose your curl type

Pick your matching style or shoot us a message, if you have trouble finding the right texture.

Frequently Asked Questions

HeyCurls clip-in hair extensions can be straightened and coloured. However, please bear in mind that, just with your own hair, when not done correctly you can damage the natural hair extensions. Colouring your hair extensions may weaken the hair strands and alter the curl pattern. We recommend going to a professional colourist / hair stylist that is familiar with colouring curly and kinky hair. HeyCurls extensions are steam processed to create each curl pattern. Lifting the hair with high volumes of developer to extremely light colours can damage the hair strands. Colouring is always done at the discretion of the customer. HeyCurls cannot be held responsible for any damage done to the hair texture as a result of colouring.

HeyCurls clip-in hair extensions are manufactured with considerable care and the hair we use is of great quality. The longevity of your clip-in hair extensions depends on the love and care you provide, the type of products you use on them, and how often you wear them. With proper care, you should be able to enjoy your natural hair extensions for a very long time. Usually, they last 6 months to 1 year or even longer. You receive a care instruction card, with every purchase, with instructions on how to maintain your HeyCurls clip-in hair extensions.

At the moment, we offer 4 types of natural textures. We gave them cute little names like HeySpirals, HeyCurls, HeyCoils and HeyKinks. HeySpirals best match 3a-3b type curls. The curls have a broad s-pattern and the strands are very loosely packed together. HeyCurls best match 3b-3c type curls. The curls have an s-pattern and the strands are loosely packed together. HeyCoils best match 3c-4a type coils. The coils have a tight s-pattern and the strands are moderately packed together. HeyKinks best match 4b-4c type kinks. The kinks have a tight z-pattern and the strands are densely packed together.

First, check the images we have on our product pages. If you are unsure, take a picture of one strand of your hair and compare it to the blown-up hair strand images we have on our product pages. If you still have doubts, drop us an email and we are going to sort you out!

You should order the texture that matches the hair you are planning to leave out.

They come in a natural black / dark brown color. You will occasionally find a few grey hairs in the strands as we do not pre-colour the hair.

HeyCurls clip-in extensions come in a set of 7 pieces of 120 gram. If you are just looking to add volume and using the HeyCurls clip-in hair extensions in between your own hair, 1 set is enough. If you are planning to braid your hair away and use our HeyCurls clip-in hair extensions as a protective style, or if you want to add considerable length, we recommend 2 sets.

Care and maintenance tips are included when you place an order.

It depends on which country you live in. Please see our Shipping & Delivery section for approximate arrival times.

Search